Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était un vendredi..

        C'était un vendredi, le jour ou ma mère est décédé pour ne pas que ma mort ai lieu si tôt. Son dernier cadeau est son œil couleur azur et sa vie. Son mari m'avait pris mon œil droit. Ce jour là, il avait en fait découvert que je n'étais pas sa fille biologique mais de sa femme et d'un esclave. Il frappait ma mère lançant des jurons; et, quand je suis arrivée, il s'acharna sur moi m'arrachais mes cheveux avec ses grosses mains poisseuse; me fouaitais, du sang couleur vive coulait à flot; ma mère en larmes, essayait de l’arrêter mais que pouvais faire une pauvre femme si faible face à se monstre ? Une gifle et elle tombait à terre... Elle s'écroula donc au sol, elle n'était pas morte, du moins pas encore...

 Il avait toujours un bâton à la main et me frappait, je m'écroulais au sol mais il me relevait en me tirant les cheveux; il me plaqua au mur, effleura doucement ma joue avec un poignard, du sang se mêla à mes larmes, son couteau arrivé à mon œil; il le planta dans mon poignet contre le mur. Je hurlais de toutes mes forces, personne ne venait. Je tombais mais ma main accroché au mur m'en empêcher, je me débattais, je hurlais ,je pleurais.. Mais tout ce qu'il fit; c'est de rire.. Étant accroché au mur, je ne pouvais presque plus bouger, je perdais Trop de sangs..

   Après quelques minutes en me regardant souffrir, il s'agrippa à la tignasse de ma mère, la trainant par les cheveux. Je ne voulais pas voir. Je ne pouvais rien faire.. Je la voyait là, souffrir, être traité comme une bête.."Arrêtez ! Je vous en supplie arrêtez !" Suppliais-je.. "Tu ne veux pas voir ? Soit." A ces mots il lâcha ma mère et s'approcha de moi. Je ferma les yeux, mais ouvrit mon œil droit pour voir qu'il plongea son doigt dans mon œil, et me l'arracha,Par réflexe j’ouvris mon œil gauche pour voir qu'il tenait dans sa main mon œil émeraude. A cette vision je m’évanouis sous le choque et la douleur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
*o* Arigato A-su-senpai (: Ca me fait plaisir >///<
Répondre
A
Il y a d'énormes fautes. Et c'est beaucoup trop court, mais début pas mal, intéressant. C'est plutôt glauque vers la fin, mais bon, tu sais que ça ne me déplait pas. Bonne continuation.
Répondre