• Nous avons un rapport très particulier. 

    Aussi, à la suite de Yuri et Yaoi (Main droite et main gauche) est né tout pleins de personnages associé à une partie du corps. 

    Tout comme des dieux, des pierres ou des éléments associés à des planètes. 

     

    Siegfried, l'un de mes préféré se loge dans les quartier Intestinc/Ventre, il fait des tours de ronde enfaite. De temps en temps quand Riko, le coeur, est très triste. Siegfried remonte jusqu'au coeur pour l'enlacer. 

    Métaphoriquement, les maux d'amours qui se noient dans le ventre. Oui oui quand mon coeur est triste j'ai mal au ventre. Vous comprendrez que Siegfried aime d'amour Riko et veut la protéger, sinon il ne s'entends avec personne d'autre, très colérique. (Quand je mange trop il se gonfle d'un coup montrer son mécontentement... ) 

    Mes pieds ont été baptisé de facon... un peuuuuu... étrange, je crache le morceau : Sid pour mon pied Gauche (Pour Sid Vicious dont j'ai pleuré sa mort quand ado je me suis rendu compte qu'il était décédé bien avant ma naissance... ) Ensuite le pied Droit , c'est Adolf (Je n'ai pas d'idéau Nazi, mais vous savez au collège et au lycée on jouait en cours d'allemand à un jeu un peu limite : Chacun son tour dire "Hitler" de plus en plus fort.... ) 

    Ensuite Luci mon nombril, (Autant Luci de Lucifer, que Lucy...) son caractère est assez mysterious et très solitaire. C'est par là que j'ai été nourris post-naissance non ? Donc cette cicatrice qu'est le nombril est l'une de mes faiblesses puisque si l'on y creusait un peu se serait un accès à mes entrailles.  Luci c'est l'une des gardiennes. 

    Remontons plus haut dans le corps humains, mes Yeux, là c'est aussi particuliers, mes yeux s'appelle Francois-Xavier, mais ils sont interchangeable quand on parle d'un oeil. Vous ne serez jamais lequel est francois et lequel et Xavier. Il y a seulement un indice, Quand il y a une poussière dans mon oeil, c'est que Xavier n'est pas très loin, il est toujours mélé à l'exterieurs, alors que je dirais que Francois regarde plus à l'interieur. 

    Ensuite, il y en a un qui parmis tout ces petits nommés se promènent un peu partout, et tape la discute avec tout et n'importe quoi, on l'appelle le clando par chez nous, c'est Bob mais en apprenant à le connaitre il est assez sympa et semble proche d'un autre gardien : Jack (Très certainement pour Jack Sparrow) , lui est mysterieux aussi et ne me laisse presque jamais l'accès à mes souvenirs. Il est celui à qui je dois supplier l'accès pour consulter ma pauvre mémoire décousu, (Il prend place dans ma tête, à côté des escaliers vers la bibliothèque c'est suretout par là qu'on le croise) Evidement il ne semble pas très réticent quant à m'aider à faire fonctionner mon cerveau. 

     

    Booon, il y en a plein aussi qui se déplace sans  domicilation en plus de Bob , mais comme bob est particulier dans le sens ou c'est l'un que je croise le plus, et celui qui semble le mieux s'entendre avec Jack. 

     

    Je précise bien que ces petits personnages du quotidien ont été imaginé et élaboré par ennui, ou par soudaine idée. Je ne les consultes pas tant que ca et j'ai bien conscience que c'est moi et moi seule qui régit leurs tempéraments, dialogues enfin si c'est bien moi qui suis au commande de mes pensées bien évidement.

    J'en ai surement oublié, et pas tous cité et suretout je n'ai pas nommé chaque recoin de mon corps... mine de rien on est une unité, nous avancons ensemble. Il est important de ne faire qu'un avec son corps mais aussi de le connaitre sur le bout des doigts. Chaque recoin, faire grandir l'âme dans tout le corps puisqu'on est enfermé dedans, prenons place. 

    (Cette dernière information, est un conseil de mon amie :  "faire grandir son cerveau jusqu'à ensevelir le fossé entre l'imaginaire et le réél."  Ame et corps.

     

    Nous sommes UN FUCKING PONT. Prenez soin de votre corps et de votre âme. 

     

    Quant au titre, Rox serait un synonyme d'âme, conscience, ego... 

    (Je suis sure que vous abandonnez votre lecture quand vous voyez ce genre de pavé chiant, mal organisé, et remplis de fautes. C'est dommage, je vous assure que des fois je suis prise de Lucidité... je vous assure que des fois je reporte des paroles qui me trotte et qui sont pleine de sagesse. Je vous promet que le Saint-Petard, sous tout ces vices ne néglige pas la pensée. 

     

    Plein de bon 


    votre commentaire
  • " Rox', tu n'as qu'a m'aimer"

     - Mais...

     -Tombe amoureuse de moi

    -Tu n'es qu'un de mes reflets...

     - Fais-tu vraiment confiance aux autres qui t'on abandonnée ?

     -Je ne leur en veux pas, c'est de ma faute.. et puis il m'ont pas abandonnée

     - C'est de ta faute d'ouvrir ton coeur à ceux que t'aime ?

     - Nan mais c'est car je suis chiante...

     -Idiote... s'ils t'aiment ils peuvent oublier ce défault et le mettre comme une qualité !

     - C'est donc, qu'ils ne m'aiment pas :) " 

     

                                                                                                 Dialogue entre Yuri et Moi.

     

     

    C'EST TRES GENANT WLLH je ne sais pas à quelle point j'étais sérieuse et décue en amour de fleur bleue, évidement j'ai toujours été négligée avec moi et les autres, alors mon sex apll ne devait pas être très très performant. 

    Anecdote 2 : Oui oui Yuri, même si elle dure comme de la glace (je ne dis pas ca pour Yuri on Ice) , elle me remotivait, automotivation , auto-amour, bienveillante avec moi même. C'est plus facile d'imaginé un personnage nous réconforté qu'un miroir... Ce serait effrayant... ;w; (Mais je ne crois pas avoir été si torturé, je crois que c'est le fait de savoir que des concept comme "tristesse, amour" existait et comme j'étais une petite fille heureuse je devais être frustré de ne pas ressentir toute les émotions du monde. 

    Anedote : Panophile (j'aime tout... ) 


    votre commentaire
  • Portrait de Yaoi.


    Intro :

       Yaoi est une personne imaginée, donc qui "n’existe pas". Mais honnêtement je me disait que non, je savais que je l'avais crée.

    Il est là, puisque je pense à lui. Il existe dans des pensées. (Il est un peu different qu'un personnage immaginé pour une histoire.

     Yaoi, est l'un des premier "personnage" que j'ai élaboré. Je dirais que j'entrais au collège.

    I. "Sa création"

     1)    Il se peut que Yaoi a été légèrement influencé à un anime, Zombie Loan, dans ce manga il y a une fille au second plan, que j'aimais particulièrement, et elle s'amusait avec ses mains.

    elles avaient des noms, du coup j'ai voulu faire pareille comme une enfant en manque d'idée, ou disons pas très original, d'ou leurs formes et localisation. Yaoi habite dans ma main droite. Mais il peut prendre forme humaine. Enfin, je ne le vois paset n'est qu'une vague idée de ce à quoi il resemble physiquement

    2) Yaoi est l'amour entre garcon en japonais. 

    3) A la base Yaoi a une soeur nommé Yuri (amour entre fille en jap). Ils seraient tout les deux blond... enfaite c'est inspiré de deux vocaloid Kagamine Rin et Len. (Aucune origanilité je disais)  Mais au fur et à mesure que le temps passent, il ont évolués. Aujourd'hui, ils ne sont pas frère et sœur biologiquement, ils le sont devenus.



    II. Son histoire

    1) A mes côté jusqu'à la fin de mon collège, à réfléchir, (Je n'ai pas de trouble de dissociation) mais on m'avait éduqué à toléré tout le monde, et pensez aux point de vues de chacun, alors Yaoi, ma main est en quelques sorte une porte vers un caractère que je n'ai pas, comme une projection ? Combien même je ne peux pas penser à tout (je suis assez limité, mais j'ai au moins la faculté de tout écouté et de tout prendre pour "possiblement vrai" 

    2) Peut être parceque je ne suis pas très douée, et que j'ai plus de muscle dans une main que dans l'autre, et que j'ai toujours des griffes qui écorche ma propre chair, Yaoi est très antipathique notament avec les femelles, dont moi, mais il me respecte même si je me prend des coup d'ongles h24... 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique