• pop

    Il y a des histoires (tout support confondu) dont je me dis souvent que j'aurais pu écrire ceci. Il y a des auteurs dont je suis persuadée être leur réincarnation. 

    J'accentue ainsi car au fond je suis humble. Néanmoins, ce qui me chagrine dans l'élaboration d'histoire c'est kle soucis de "l'inédit" Je crainds que dans un vieux monde jeune l'humanité ait ses limites et ne pourra que pour toujours répéter les même paroles en boucle. J'ai le soucis de la banalité, non pas que mon cas particulièrement-banale ne me fascine pas autant qu'un autre. C'est là le problème. 

    Quant à mon environnement pas encore propice à mon génie enfuit, je n'y remedis pas par complaisance de la mediocrité. 

    Je n'ai pas la haine contre moi de vivre ainsi, je le prend comme si c'était un autre individu qui a choisis. "c'est son choix, je respecte" Après, par bienveillance je peux évidement m'aider mais faudra-t-il que je fasse ce choix. 

    Pour imagé un peu, je vous confie que j'attends un feu d'artifice, que tout mes problèmes, haut dans le ciel fassent -POP POP POP- pour me retirer tranquillement lors de ce bouqet finale. 

    Il y a bien une partie de moi qui refoule cette vie, puisque je m'enfuit, puisque je ne veux pas de responsabilité et d'implication et puisque je me tend des pièges, je me laisse découvrir, je mets des obstacles sur mon réél chemin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :