• Portrait

    Portrait de Yaoi.


    Intro :

       Yaoi est une personne imaginée, donc qui "n’existe pas". Mais honnêtement je me disait que non, je savais que je l'avais crée.

    Il est là, puisque je pense à lui. Il existe dans des pensées. (Il est un peu different qu'un personnage immaginé pour une histoire.

     Yaoi, est l'un des premier "personnage" que j'ai élaboré. Je dirais que j'entrais au collège.

    I. "Sa création"

     1)    Il se peut que Yaoi a été légèrement influencé à un anime, Zombie Loan, dans ce manga il y a une fille au second plan, que j'aimais particulièrement, et elle s'amusait avec ses mains.

    elles avaient des noms, du coup j'ai voulu faire pareille comme une enfant en manque d'idée, ou disons pas très original, d'ou leurs formes et localisation. Yaoi habite dans ma main droite. Mais il peut prendre forme humaine. Enfin, je ne le vois paset n'est qu'une vague idée de ce à quoi il resemble physiquement

    2) Yaoi est l'amour entre garcon en japonais. 

    3) A la base Yaoi a une soeur nommé Yuri (amour entre fille en jap). Ils seraient tout les deux blond... enfaite c'est inspiré de deux vocaloid Kagamine Rin et Len. (Aucune origanilité je disais)  Mais au fur et à mesure que le temps passent, il ont évolués. Aujourd'hui, ils ne sont pas frère et sœur biologiquement, ils le sont devenus.



    II. Son histoire

    1) A mes côté jusqu'à la fin de mon collège, à réfléchir, (Je n'ai pas de trouble de dissociation) mais on m'avait éduqué à toléré tout le monde, et pensez aux point de vues de chacun, alors Yaoi, ma main est en quelques sorte une porte vers un caractère que je n'ai pas, comme une projection ? Combien même je ne peux pas penser à tout (je suis assez limité, mais j'ai au moins la faculté de tout écouté et de tout prendre pour "possiblement vrai" 

    2) Peut être parceque je ne suis pas très douée, et que j'ai plus de muscle dans une main que dans l'autre, et que j'ai toujours des griffes qui écorche ma propre chair, Yaoi est très antipathique notament avec les femelles, dont moi, mais il me respecte même si je me prend des coup d'ongles h24... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :